Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAVEROLLES
Archives
23 février 2008

Christian Bourganel

IMGP0185 Christian Bourganel, marié, 42 ans, 4 enfants, enseignant au Lycée Rotrou à Dreux, 1 er adjoint sortant, membre de la Communauté de Communes des 4 vallées, délégué élu auprès du Conseil des Jeunes de la CC4V.

              J'aime mon village, et je souhaite à travers mon engagement le mener au mieux lors des six années à venir. Cette mission ne peut etre réalisée seule, c'est pourquoi 14 autres colistiers sont prets à franchir le pas, certains sont nouveaux, d'autres plus expérimentés. Quoiqu'il en soit, notre engagement est sérieux et volontaire, il répondra aux attentes de nos villageois, notre base de travail sera la communication et le respect d'autrui.

         

Publicité
Commentaires
S
Félicitations avec quelques années de retard ! Une ancienne élève du lycée Jean Moulin au Chesnay. Stephanie M
S
Bonsoir Monsieur Bourganel, félicitations une ancienne élève du lycée Rotrou (1999)
E
bg mesieu !
J
Monsieur le Maire,<br /> <br /> je me suis fait contrôlé avec un radar mobile au panneau d'entrée <br /> de Faverolles ( pensant que la vitesse était jusqu'à l'entrée du village la où il y a des maisons à 90 ) direction Nogent le roi<br /> ce serait bien que vous fassiez un panneau 50 sous Faverolles.<br /> sur ma contravention est indiqué CD 983 alors que je pensais être <br /> sur une départementale.<br /> Est ce une erreur?<br /> Merci pour votre réponse.
B
felicitation monsieur il faut preserver nos petites communes de France ainsi que nos petites caserne je suis de tout coeur avec vous. <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> ps: dictez un peu moins vite lol
FAVEROLLES
Publicité
FAVEROLLES
Derniers commentaires
Publicité